Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]

Aller en bas 
+3
Mi-dinette
XxX-sad-XxX
time-ash
7 participants
AuteurMessage
time-ash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Bonjours je me présente je m'apel Maxime j'ai 15 ans je joue a dofus depuis février. Je suis un Feca lvl 124 ( j'ai aussi un iop lvl 84 et les personage de mes pot qu'il me pret pour que je leur xp ). J'aimerais rentrer dans votre guilde car je croise beaucoups de personne de votre guilde qui me semble populaire et je pense que l'ambiance et exelante vu votre forum qui est sympatique ! Voilà vous savez tous , jespère etre accepté dans votre guilde !



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxX-sad-XxX

XxX-sad-XxX


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

Bonjour,
Les correcteurs orthographiques exictent, enfin vu les fautes que tu fais y'en as pas besoin. Candidature tres courte sa serat contre pour moi, enfin refais la en vitesse avant que trop de monde la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Tout à fait de l'avis de Sad,

Les fautes auraient pu passer sur tu nous avais pas envoyé un bloc de 4 lignes.

Donc je vais te donner une chance:
- tu aurais pu regarder un peu les autres candidatures pour voir que c'est pas ca qu'on attend de ta part,
- prends la place que tu veux pour ta candidature, sautes des lignes, aerre ton texte, c'est insupportable à lire,
- restes naturel, montre nous ton humour, tes traits de caractère, tes qualités, tes défauts
- et puis évites de vouloir rentrer dans notre guilde que parce que les gens qui la composent sont populaires.... (les gens peuvent être populaires et insupportables à la fois.... regarde moi Wink)

Donc voilà, j'ai encore du refaire ma chieuse.....

Mais on a un certain nombre de gens dans la guilde, donc nous ne recruterons plus que les gens qui le méritent vraiment!

Va falloir te fouler un peu plus que ca pour rejoindre nos rangs,

Cordialement,

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
XxX-sad-XxX

XxX-sad-XxX


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Apres quelques echanges en mp il m'a dit qu'il ne changerais pas sa candid' qu'il ne voulais pas faire une "lettre".
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Suite à cette annonce je suis totalement contre sa venue!
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:19

Bha moi aussi je vais y mettre mon ptit grain de sel ! Ya pas de raison pour que je me prive hein ^^

Je trouve qu'on est déja pas mal dans la guilde je dirais même beaucoup ! J'en connais pas la moitié !!

Alors c'est sûr que cette candidature ne me plais guère voir pas du tout ! silent

Donc ma réponse est Nan ( vous vous en doutiez je pense nan ?? scratch )

Salutations, Voyageur !

Votre Muse
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

time-ash a écrit:
bonjours je suis un feca lvl 124 qui xp avec tous le monde. Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde sympatique avec une bonne anbiance. j'ai 15 ans je suis un garçon je m'apelle Maxime! je ne fais pas de métier dans dofus. Des amies me trouvent sympatique a vous de voir =) et je serait très reconnaissable que vous m'accecpté dans votre guilde qui a l'air très sympatique j'ai eu des echos comme quoi il y aurait une très bonne ambiance =p, voilà vous savez un peu tous su moi Wink

Merci de répondre a mon post et a bientot peut etre dans votre guilde Wink

Malgrè un effort de ta part, tu n'as pas tenu compte des conseils que l'on t'a donné.

Je reste sur mon non!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:51

Bon bah je mais aussi mon opinion..
Bah sérieux vue ton écriture sur un forum sa peut allez mais bon essai d'arenger sa sérieux déjà que le forum corrige les fautes automatiquement

-1 pour moi tant que tu ne change rien... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

contre pour les même raisons que les autres Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
Tristepain

Tristepain


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:32

Je trouve que beaucoup trop de gens veule venir dans cette guilde parce que certain son populaire ou son gros niveau pour moi une guilde c'est juste étre en amis pour bien s'amuser. Je trouve ca dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

Nous allons clora cette demande d'intégration.

Nous pensons que tu n'as pas les qualités requises pour intégrer notre guilde,
de ce fait, nous n'acceptons pas ta candidature.

Bonne continuation à toi et bon jeu,

Cordialement,

Mi-dinette

(vous avez vu comme j'écris bien, je vais faire une super manageuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]   m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'a demande pour intégrer votre guilde =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser