Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zapowel recrutement [Recruté]

Aller en bas 
+6
Princesse
Sealk
td-spartagay
Mi-dinette
geekass
[djaul]zapowel
10 participants
AuteurMessage
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

[Rp on ]

Ma mère accoucha a amakna, elle etais bourrée. Elle coupa mal le cordon ombilical a cause de sa je n'ai plus de nombril. Tous commenca mal pour moi, et la suite est pire. Mon père voulut m'apprendre l'art du combat, il me dit de commencez sur des pious, n'etant pas aller a l'ecole et ayant le même Q.I. d'une huitre, j'attaqua des abraknydes. Je me fis tuer et je passa 2 mois a l'hopital, revenant chez moi j'appris que ma mere etais décédée d'un coma ethylique. Triste, et malade j'ai sombré dans l'alcool, les années passerent, mon père a décédé a son tour a cause de crise cardiaque car il avait drop une dofus turquoise, n'ayant pas l'heritage ce dofus ce fit mettre a la poubelle.
J'ai voulut me reprendre et decida de me venger en tuant des abraknydes, mon age est alors de 90 ans quand j'ai décidé de diversifié et d'aller tuer des ougignaks, manque de chance, j'attaqua des Mamas koalak ( oui je ne suis pas aller a l'ecole), quelques semaines plus tard j'ai enfin decouvert ou etais cacher les ougignaks, j'ai decidée d'exterminer cette race, bien sur je n'y suis pas arriver, continuant a enchainés les combats, le sang coulant a flots j'ai atteins un age de 105 ans.
J'ai ensuite decidé de m'occuper de mon metier, quand on as pas d'argent et qu'on a pas de retraite on fais comme on peut. J'etais heureux dans les champs, je regardais les tiques sur ma jambes, je les nourrissais, mais mon dos c'est coincés, je suis retourné a l'hopital et j'ai decider d'arreter le metier de paysan pour celui de chauffeur de zaapi a bonta, je me suis fais agressé par plusieurs bwork alcoolique, j'ai donc décidé d'arreter j'ai compris que les metiers n'etais pas fais pour moi. J'ai repris donc les combats, toujours agés de 105 ans.


[Rp off ]

Sacrieur air de cercle 105 perdu dans ce grand monde de dofus cherche une guilde, personne a accès a mon compte et je compte me faire une mule eni.

Mes anciennes guildes: la ptite maison dans la prairi, beaucoup de kevin, et presques personnes de co. Ensuite Angel's team quitter a cause d'inactivité seules quelques personnes se connecter.

Irl, , agé de 19 ans, Travaillant a mi-temps au Mac-do ( on fais comme on peut ^^') et etant en terminal. J'habite a nantes,

Pourquoi votre guilde :
Tous d'abord j'adore votre nom ^^', ensuite lisant les autres candidatures j'ai put voir qu'il y avais du monde, donc sa doit bouger en /g. Ensuite j'adore l'entraide donc si vous avez besoin de moi je serais la.
Merci,
Zapowel


Dernière édition par [djaul]zapowel le Mer 17 Sep - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geekass




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: I LOVE YOU   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

je t' aime tu es un comme moi Shocked je veux absolument que tu rentre




je suis a fond pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

*écarquille les yeux*

La plus belle candidature qu'on a jamais eut!
Rien que pour ca je te félicite et ca fait vraiment super plaisir!

Concernant le fond de ta candidature, très bon effort Rp, très agréable à lire et très drole!

HRP, tu as l'air d'un petit bonhomme bien sympathique et j'aimerais que tu intègres notre guilde!

De ce fait ca sera un enorme oui de ma part!

A bientot dans la troupe j'espère, bisous

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
td-spartagay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Plop   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

Voila alors moi je suis d accord vec le chaton et sa femme donc je dis oui. Très beau rp=) Sinon oui c etait drole enfin bref OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:20

comme a dit midi, la plus belle candidature qu'on a eu depuis pas mal de temps (ou jamais?), la présentation rp est pas mal aussi, donc je vote POUR!

*lui pique une bière avant de partir* afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:28

Bah je mais mon vote aussi

1) Je ne te connais pas et j'espère bien te connaître 1 jour.
2) Les autres disent que sais la meilleur candidature , mais est tu vraiment comme tu le dit , ou tu a fait ce blabla pour te faire recruter absolument vu que tu a vu les autres "candidature" ??
3) pour moi , cé neutre
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

J'te comprend pas trop princesse, jcomprend pas le 2) explique un peut plus. Et c'est sur que je veux me faire recruter donc je fais du mieux possible mais pourquoi mentir sur une presentation.
Donc enfete si j'aurais fais un texte de 10 lignes tu m'aurait mis pour. Enfin si je comprend bien ton raisonement sa veut dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Pas tout a fait , cé que Plusieur écrive des bonne candidature , Tout le monde laccepte tres bien.. "comme jai deja fait sur une autre guilde, que jai recruter une personne et je l'ai regretter" cé que Au fait .. Jai recruter une personne ... et cette personne a tout fait pour kicker les personne de la guilde donc .. jen nai marre des ***** de recrutement car sa aporte malheur donc ..bon ... je dit pas que je te fait pas confiance cé que bon jaimerais mieu te connaitre avan de me fier a ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

Tous a fais d'accord, si tu veux demain soir si on est co on peut se rencontrer Ig pour faire plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

mouain au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristepain

Tristepain


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:54

bravo pour ta candidature


Dernière édition par Tristepain le Jeu 5 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:59

Je ne comprend absolument pas ta remarque Sarah (Princesse)

Justement il a vu qu'on acceptait des gens qui nous écrivaient 5 lignes et qui pretendent que c'est une "candidature". Il aurait très bien faire de même et se faire accepter.

Au contraire, il a décider de s'amuser et de nous faire une candidature très agréable qu'on a envie de lire.
Je vois pas en quoi c'est du "blabla" pour se faire accepter.

Je pense (corrige moi si je me trompe Zapowel) qu'il a juste de l'humour et qu'il a bien cerné l'ambiance du jeu et de notre guilde.

Je préfere avoir des candidature "blabla" qui me font rire et sur lesquelles je m'attarde que des blocs de 5 lignes ininteressant qui ne m'apportent rien...

Bien cordialement,

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
III-TheToss-III

III-TheToss-III


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:05

Bon!

Je suis bien connu pour ne pas répondre souvent aux messages sur le forum car je suis féniant ^^

Je suis tout à fait d'accord avec ma femme (Mi-dinette).

Je vote donc POUR et je te recrute dès que je te vois IG.

Cordialment,

III-TheToss-III (Bras droit ET Meneur)
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Mi-dinette a écrit:


Je pense (corrige moi si je me trompe Zapowel) qu'il a juste de l'humour et qu'il a bien cerné l'ambiance du jeu et de notre guilde.


Mi-dinette

Oui exactement mais aussi pour montrer que je sais m'investir et surtout pour montrer que je ne suis pas un Bwork ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

a moi a moi ! ^^

Ahh mais comment je suis trop fannnn !! ( oui j'ai eu une dure journée ^^)
Bien je ne sais que dire, c'est une magnifique candidature que j'ai lu et puis je me suis bien poilée Very Happy

Alors ... Eh bien Pour moi c'est un Ouiiiiii !

Félicitations ! Gros Bisous!

Caro, La Muse de service sunny
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:13

Tu as une présentation digne de ce nom ! Pour moi ça montre déja que tu as envie de rentrer dans la guilde. Alors j'espere à bientot dans la guilde car je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Coucou les cocos,

Bon je suis en entreprise pour la semaine (je me reconnecterais pas avant ce week end)


Donc j'ai cru comprendre que Zapowel a été recruté parmis nous,
Ravie de cette (bonne) nouvelle.

On se verra bientot (désolée de ne pas avoir été là pour t'accueillir, j'étais dans les bras d'un gros chaton ^^)

Je clos donc cette candidature (très agréable).

Cordialement,

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapowel recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Zapowel recrutement [Recruté]   Zapowel recrutement [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapowel recrutement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser