Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]

Aller en bas 
+2
[djaul]zapowel
yop-master
6 participants
AuteurMessage
yop-master




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

bonjour tout le monde .

je m'apelle Maxime j'ai 15 ans en seconde .
je joue à dofus depuis hum... 6 mois lol!
j'ai commencé avec mon iop à incarnam à fond sur l xp avec la pano piou^^mais j'en avais marre des morsures de bouftous alors j'ai commencé a xp au , chafers , puis j' ai eu la pano aventuriere et la j'etais prêt pour la grande aventure:descendre a astrub Smile alors c'est a ce moment que jours apres jours je prenais des lvl ,et j'ai découvert les donjons blops et un super ami IG "Zapowel" avec qui j'ai bien rigolé et xp Smile
Je suis maintenant lvl 91 (iop) je n'ai pas de métier mais je fais mon argent en faisant du commerce c'est tout Very Happy .
Depuis longtemps j'essaye de trouver une guilde ou l'on peut parler: l'ambience quoi.

voila bon mon message n'est pas terrible mais j'espere integrer votre guilde tres bientôt et retrouver Zapowel^^

+ Yop-master et a bientôt peut être....
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

yop-master a écrit:

un super ami IG "Zapowel" avec qui j'ai bien rigolé et xp Smile

Bon ami ok, mais dire jusqu'a la euh... on c'est mp deux trois fois et puis xp kani ensemble 5 minute a ton level 55 c'est tous.
Bon en te connaissant j'vais te mettre Neutre car il manque la partie Irl qui n'est vraiment pas complete
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

J'aime pas,
ca sera NON

Bonne continuation,

Cordialement,

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

Je suis assez de l'avis de Zapowel, je vote neutre : j'aimerais bien savoir tes activités pour mieu te connaitre et d'autres petites choses qui font ta personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
goldiable




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

ben je sais pa koi repondre donc je reste neutre lol! je repondrai par rapor au responde des autre membre de la guilde d ici la bon jeu et bonne xp juske au lvl 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyky

kyky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

Je n'accroche pas avec la candid donc se sera un neutre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

Ta candidature ne semble charmer personne particulièrement.

De ce fait, nous ne pourrons pas te prendre à nos cotés.

Désolé de cette mauvaise nouvelle.

Cordialement,

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]   yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop-master un iop qui aime l'ambiance.... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser