Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mwarf, Résultats du Bac :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--OsamodaII--

--OsamodaII--


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bonne Question
Date d'inscription : 12/09/2007

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

Comme le dit le titre, j'ai eu les résultats du bac le 4 juillet et je suis fier de vous annoncer que je suis pris avec la mention... *roulement de tambours*
*encore un roulement de tambours* BIEN Very Happy
Preuve à l'appui, mais je tiens à fixer votre attention sur la matière entourée en rouge, et non ce n'est pas une blague
Just Look And Admire Smile

Mwarf, Résultats du Bac :) -relev11

Voilà, j'en reviens toujours pas, surtout que c'était la première fois que je faisais un commentaire complet en philosophie (en cours je les rendais pas, je sais c'est pas bien mais bon :p)

Gwos poutoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ruel

Ruel


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:42

cheers Bravo sousou :]
Revenir en haut Aller en bas
splouft

splouft


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:33

GG



Mais dit moi tu habite comines belgiques hehehehehe j'habite, j habitai plutot comines france :p jusqu'à mes 11 ans la j'ai déménagé région parisienne c'est la merd :/
Revenir en haut Aller en bas
--OsamodaII--

--OsamodaII--


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bonne Question
Date d'inscription : 12/09/2007

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

Sérieux ? Oo et ben dis donc, à croire que le monde est vraiment petit, vu la taille de comines ^^ j'espère pour toi que tu te rappelles quand même de la fête des louches Razz
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

Bravo tu geres =)
Revenir en haut Aller en bas
splouft

splouft


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

--OsamodaII-- a écrit:
Sérieux ? Oo et ben dis donc, à croire que le monde est vraiment petit, vu la taille de comines ^^ j'espère pour toi que tu te rappelles quand même de la fête des louches Razz


Lol oui mon père était le président de la fête des louches il lancé les louche sur le haut de la mairie Wink. J'y vais normalment cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
splouft

splouft


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

--OsamodaII-- a écrit:
Sérieux ? Oo et ben dis donc, à croire que le monde est vraiment petit, vu la taille de comines ^^ j'espère pour toi que tu te rappelles quand même de la fête des louches Razz


J'étais à l'école sainte cécile j'aurais du aller à st jo mais j'ai démanagé avt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwarf, Résultats du Bac :) Empty
MessageSujet: Re: Mwarf, Résultats du Bac :)   Mwarf, Résultats du Bac :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwarf, Résultats du Bac :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser