Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEPART DE NATH !

Aller en bas 
+2
BlackOrca
nathounet
6 participants
AuteurMessage
nathounet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:14

Bonjour,

Je crois que certain d'entre vous veulent des explications de mon départ ? Oui ? non ? OK je m'explique...

Si certains d'entre vous croient que je suis parti juste à cause de cette altercation avec un certain "zatally" c'est faux !

Mon départ à été remis en cause par plusieurs éléments... Qui sont je les cite : -Une ambiance de la guilde faussée par de petits nouveaux sans aucun respect de leurs disciples , une qualité de membre qui s'est dégradée fortement.. Des soucis au niveau de la " haute sphère " de la guilde. Ces problèmes n'ont pas à être évoqués car ça ne regarde que cette partie de membre et non les nouveaux ou ceux qui sont arrivés il y a maintenant quelques temps ! J'avais besoin de soufflé de faire un point sur ce qui doit être toléré et non...

J'invite maintenant la haute sphère de la guilde à réfléchir à une solution pour que cette guilde redevienne comme avant et non une guilde doute de leur départ ou pas ( je citerais pas les noms... ils se reconnaitront )

Je pense que j'ai vécu une aventure très forte avec vous qui n'ont pas été toujours roses... Peut-être ceci est une aventure encore une fois ou alors la triste fin de cette aventure, je ne le sais meme pas moi meme c'est pourquoi je vous demande à vous la haute sphère de la guilde d'agir et de recarder les petits désagréments pour faire le bonheur de chacun

Merci de m'avoir écouté ou plutôt lu.. Si vous avez des questions de plus à me demander je suis là sur "dofus".

Je vous demande de vous regarder chacun dans les yeux ( expression ) et de remettre en question ce qui se passe en ce moment, c'est à dire les départs de personnes anciennes ou même fondatrices

Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nath.
Moi aussi je me pose la question, depuis le départ de Sealk mais plus encore depuis le tien..

Certes ya des gens que je ne veux pas quitter, mais il y 'en a aussi qui sont partit et qui me manque..
Comment choisir pour moi il est impossible de faire un choix entre mes amis car je vous adorent tous de la même manière !

VOilà je suis en plein doute aussi donc je ne sais pas quoi faire !

Bisous a tous,

Caro, VOtre Muse, pour encore combien de temps ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ruel

Ruel


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

je suis complétement daccord avec toi meme si c'est dommage que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:29

Je suis tout à fait d'acord avec toi mais comme l'a dit Caro c'est à un cruel dilemne que nous nommes confrontés : nos chers amis s'éparpillant au loin dans les voulutes de fumé mystérieuses...
Fin bref j'hésite depuis le départ de certaines personnes : rester ? partir ? parir ? rester ?
Nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]zapowel

[djaul]zapowel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:42

Comment je fais maintenant moi ='( on pourrat plus faire des blagues completement naze x).
Tant qu'on garde contact ( bah ouais y'a interet ) c'est bon. Et puis on pourrat toujours xp au bouftou.

Bon comme je met jamais aucun avatar pourri j'me rattrape.

santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Ouaisssssss tout pareil que vous!!!!!!

Allez les coup-pains! On quitte tous la guilde
et on en créé une nouvelle après
et on se retrouve tous pour fêter la nouvelle guilde Wink
et on picole toute la nuit dans la taverne du coin
(c'est moi qui paye la tournée Wink)


Allez bisous les coup-pains et coup-pines

Mi-dinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART DE NATH ! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE NATH !   DEPART DE NATH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE NATH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser