Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thomas-recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Thomas-recrutement ! Empty
MessageSujet: Thomas-recrutement !   Thomas-recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Ma vie :

Moi c'est Tom , j'ai 17 ans , je suis née le 06/12/1993 , je suis actuellement en 1er de bac pro Froid ( c'est à dire climatisation , chauffage etc .. ) Je passe donc en terminal. J'habite à Fleury Sur Andelle dans le 27 , Je suis née dans la ville de Rouen. Je pratique le football depuis 10 ans maintenant , je suis en u19 dans le club de l'ASVA.



Mon perso:

Mon perso est une iop feu niveau 161 , Il se nomme Freestyles (certains d'entre vous le connaisse déjà il me semble) sinon je suis en panoplie chêne mou comme un peu tous les perso feu et j'ai baguette des limbes
Mais je restats terre cet semaine , full meu² bn jet , avec griffe rose.
J'ai aussi une Eni lvl 142 ( full cm sauf coif , j'ai encore DB en attendant le lvl nécessaire pour coif cm , c'est à dire 145).


Mes métiers:

Mes métier plutôt mon métier est tailleur niveau 17 mais je n'est vraiment jamais commencer.
je compte le commencer vers le lvl 185-190 pour commencer à bien me stuff.

Mes projets:

Mes projet sont comme tous le monde de monté niveau 200 mais j'ai un autre projet c'est de monté mon nini , je veux vraiment avoir un persos que tous le monde connais ( pvp ou pvm ) je veux que mes noms soient connus ds dofus.



Ma motivation:

Ma motivation c'est que le peut de personne de votre guilde à qui j'ai parlais on était super sympa et m'ont donné envie de venir dans la guilde sinon je sais que je ne suis pas niveau 160 mais voila comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'aime voir le Nom Addicted quand je clik sur une personne , je suis vraiment épaté par cet guilde , par les personne qui la représente.

Je vous envoie mes stats + mon stuff ce weekend ou début de semaine car je compte restats mon persos nikel avant de vous envoyé ( parcho 101 sasa 101 fofo etc .. )
Je me dépêche de mon kimbo ( pour le screen de mon personnage ).


Guilde:

J'étais dans le guilde ( Les chevaliers Blanc ) , je suis partis car J'étais le seul à être connecté , Ces une guilde ' enfantine ' , Pas d'ambiance , je n'est pas trop aimer.
Je préfère guilde avec une bonne ambiance que l'xp , l'xp je me débrouille par moi même. Surtout une bonne ambiance c'est sa qui fais la guilde. ( c'est mon avis personnel )
Voila bon jeux a vous tous la guilde


Merci d'avance , j'espère vous rejoindre très bientôt.

Cordialement.

Je connais IRL ( la team tipiak )


Dernière édition par thomas92 le Sam 14 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas-recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» recrutement de leryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser