Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thomas-recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Thomas-recrutement ! Empty
MessageSujet: Thomas-recrutement !   Thomas-recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

Ma vie :

Moi c'est Tom , j'ai 17 ans , je suis née le 06/12/1993 , je suis actuellement en 1er de bac pro Froid ( c'est à dire climatisation , chauffage etc .. ) Je passe donc en terminal. J'habite à Fleury Sur Andelle dans le 27 , Je suis née dans la ville de Rouen. Je pratique le football depuis 10 ans maintenant , je suis en u19 dans le club de l'ASVA.



Mon perso:

Mon perso est une iop feu niveau 161 , Il se nomme Freestyles (certains d'entre vous le connaisse déjà il me semble) sinon je suis en panoplie chêne mou comme un peu tous les perso feu et j'ai baguette des limbes
Mais je restats terre cet semaine , full meu² bn jet , avec griffe rose.
J'ai aussi une Eni lvl 142 ( full cm sauf coif , j'ai encore DB en attendant le lvl nécessaire pour coif cm , c'est à dire 145).


Mes métiers:

Mes métier plutôt mon métier est tailleur niveau 17 mais je n'est vraiment jamais commencer.
je compte le commencer vers le lvl 185-190 pour commencer à bien me stuff.

Mes projets:

Mes projet sont comme tous le monde de monté niveau 200 mais j'ai un autre projet c'est de monté mon nini , je veux vraiment avoir un persos que tous le monde connais ( pvp ou pvm ) je veux que mes noms soient connus ds dofus.



Ma motivation: