Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre impression de la nouvelle maj

Aller en bas 
AuteurMessage
Premiere-Ligne

Premiere-Ligne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre impression de la nouvelle maj Empty
MessageSujet: Votre impression de la nouvelle maj   Votre impression de la nouvelle maj Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:55

Ce matin je m'emmerde, le site de de téléchargement ne fonctionne meme pas. Alors je vs ferai donc part de mon opinion sur cette mise a jour.

D'abord le positif (sa sera moins long), les sorts lvl 6 sont enfin disponible puis les ec bloquant ont presque disparus. Les pano de classe sont intéressantes et il y aura de nouvelles pano THL apparemment. Les donjons pour remettreses carac a 0 sera surement apprecié par tlm.

Pour le négatif, maitrise relanceable ce n'est plus une maitrise mais plutot un boost quelquonque que l'on se met. Celle-ci n'est plus que de 30 % mais c'est juste dommage. Le pvp n'est rendu que du multijoueur (chiant et interminable) donc c'est fini les ailes pour moi.

Ils ont mis presque tt les sorts infini relanceables soit disant pour diminuer l'impact des désenvoutements, alors que mettre ces boost relanceable si désenvoutés tous les 10 tours disons aurait été beaucoup plus intelligent.

J'ai l'impression que les dev ont changer le jeu en faveur du pvp multi au détriement du pvm.

Donc voila ce que j'en pense de cette maj, y'a des bons trucs mais en gros sa rend le jeu moins intéressant, si je voulais me reboost constemment je m'aurais fait un xel, puis on se demande meme pas qui sera grade 10, les membre thl des grandes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impression de la nouvelle maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Triste nouvelle
» PUTIN PLUS QUE TRISTE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser