Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-vodka-

-vodka-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Empty
MessageSujet: J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)   J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:01

Bonsoir cher Dofusien.
Je suis un Sacrieur de level 68 ayant été recueilli par un sram nommé pandanarchy (rip) pendant ma plus tendre enfançe, puis il m'a invité dans sa guilde que je n'ais jamais quitté, j'ai appris plusieurs métiers pendant cette période, paysan (lvl 40) et boulanger (lvl 64) qui m'ont servis a me faire un peu de K, car en ce moment les temps son durs. mon Ancienne guilde avais une bonne ambiance jusqu'au jour ou le meneur a pris la grosse tête, depuis on ne fesais plus rien en guilde çe qui ne m'a pas forçément plus.
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance, des gens toujours la pour aider, et pas trop de flood Razz (et bien sur,malgrès mon level, je suis prêt a aider en retour)
Ps : je suis motivé pour rentrer dans cette guilde et non une autre car je connais 2-3 personnes de la guilde qui ont toujours été gentils avec moi Very Happy

Parlons un peu de moi IRL:
-j'ai bientot 18 ans
-J'aime la musique(rock indépendant, punk..), je joue de la guitare depuis bientot 3 ans, j'aime bien voir mes amis aussi x)

Sur ce je vous laisse, en ésperant bientôt parler dans le canal /g
geek
Revenir en haut Aller en bas
Premiere-Ligne

Premiere-Ligne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)   J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:06

Personne bien sympatique et je vote oui malgré le lvl en dessous du seuil normal de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)   J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:09

Salut vodka, je suis pour ton admission même si tu n'a pas le niveau requis!
Je te connais depuis quelques temps et c'est vrai que tu es sympa, en esperant te revoir bientot parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
pwslatter

pwslatter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)   J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:27

tu a l'air tres simpa mais tu n'a pas le level requi je compte respecter le reglement donc je vote contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)   J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été trop fort pour les titres..(recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser