Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shad322




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Empty
MessageSujet: je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]   je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

je ne suis ni tré fort ni tré riche mais je sui rempli de volonté et denvi de reusire je n'est pas beaucoup de lv mais g plin de gentillesse et je joue pour jouer et jaimerer etre dans votre guild mais pas fort ni riche car se qui conte c'est de garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]   je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Message bourré de faute , tu ne précise pas ce qui est demandé dans les conditions, donc je vote contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
lee-bossjulien

lee-bossjulien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Empty
MessageSujet: Leeboss-julien   je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Ton messages est bourré de faute comme le dit sealk,tu ne precise pas ton lvl, pourquoi tu voudrait rentrer dans la guilde et c'est pourquoi je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Luna

Angel-Luna


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant l'ordi :D
Date d'inscription : 15/12/2007

je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]   je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:00

Bonjour Shad
Nous ne cherchons pas de recrus qui utilise des mots language sms/msn, si tu tien vremment a venir retente une candidature soigné avec ces infomations (si tu le souhaite, je ne fait que de proposer) : Presentation Irl, Ig, Pourquoi cette guilde et tes motivations....
Pour l'instant, contre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]   je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui tout petit lv mais pouraije avoir une place? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme d'affichage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser