Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Possible hack de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:10

Bonjour à tous,

Je ne vais pas tergiverser : hier soir, mon cousin kawa (qui joue desfois sur mon compte et vice versa) a trouvé l'accès à mon compte refusé.Celui de son compté étais lui aussi inaccessible de la meme facon : "Connection refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect."
Je vous demande de faire un petit travail de détective et de me signaler si Sheelon est toujours dans la guilde. (nos mots de passes n'étaient trouvables que par des personnes nous connaissant personnellement et parlant d'autres langues^^)

Merci d'avance Sheelon (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Premiere-Ligne

Premiere-Ligne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

sheelon est tjrs dans la guilde et a 22h54 heure serveur il est co mias répond pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
III-TheToss-III

III-TheToss-III


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

Mauvaise Nouvelle pour toi mon ptit shee pale

Voila , comme la dit PL , ton perso était connecté , je les MP plusieurs fois sans succés.
Il a fini par repondre un peu plus tard en me disant qu'il était occupé , qu'il n'avait pas vu mes MP .
J'ai donc pris la décision de m'assurer que ce n'était pas toi sur le perso .
Je suis allé a Brakmar pour m'aligner Démon et ensuite je l'ai re MP en lui disant que j'avais les kamas que tu m'avais prété ce qui biensur était faux . Et la comme hazard, il me dit :"ok j'arrive pour les récupérer" . en voyant cette réponse j'ai compris que c'était le hakeur et donc je l'ai aggro en lui expliquant kon savait tous que tu t'étais fai haké.
Malheureusement je n'ai rien pu tiré de positif étant donner que le hakeur est resté muet. Donc j'espère que tu pourra faire le nécéssaire de ton coté avec ankama ou si tu as une idée sur la personne qui a fai cela , pour pouvoir récupérer ton perso .
a bientot j'espère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Merci beucoup les amis nous allons essayer de faire un maximum pour récupérer ce compte en éspérant que le hackeur jouera dessus sans voller mes équipements pour les transférer sur un autre perso.
SVP informez moi si il détraque tout. Et une question pour Toss : est-ce qu'il avait sur lui mon solomonk et une cape AA ?
Je veux juste savoir, comment contacter Ankama ? Et surtout pourquoi le compte de Kawa (mon cousin) est aussi inaccessible...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
III-TheToss-III

III-TheToss-III


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:37

Désoler shee , mais le hakeur ne portait pas de solo , ni de cape AA . Il était en pano picpic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

Sheel j'ai plusieurs trucs pour toi:
-déjà est-ce que tu as pu te connecter après le hack et du coup prendre l'adresse IP (ecrite en verte)
-ensuite post le plus vite possible un message sur le support (tu dois avoir un lien sur le site jpense)

Puis je connais des modérateurs IRL, je leurs en toucherais 2 mots

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Merci beaucoup à tous j'ai envoyé ce matin meme un message au support en attente d'un nouveau mot de passe.
Mi-di, on n'a plus pu se connecter dès que le hackeur m'a déco. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sheelon

sheelon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Voila bah je me suis fait un Iop sur un compte différent de celui de Sheelon il s'appelle Burrich, et mon cousin qui jouait sur Sheelon s'est fait un nini qui s'appelle Kiterick. Bref, si vous avec une ou deux (^^) pano aventurier ou bouftou, elles seront les bienvenues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Possible hack de compte   Possible hack de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible hack de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser