Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les enclos de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Les enclos de guilde. Empty
MessageSujet: Les enclos de guilde.   Les enclos de guilde. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:46

Bonjour à tous,

Je voudrais faire à la plupart d'entre vous une picure de rappel!
*s'approche avec sa grosse seringue*

Comme vous le savez sans doute, j'ai acheté deux enclos que j'ai mis à disposition de la guilde.
De ce fait, j'ai mis en place quelques règles que j'exige être respectées!

Règles n°1:
Les accès aux enclos ne sont délivrés que par moi (sauf cas exceptionnel). Ces accès sont donnés en fonction de la confiance que j'ai pour vous. (Il est evident que si je ne vous ai jamais vu avant, il est inutile de me les demander!). Les droits à l'enclos ne sont en aucun cas définitifs, je me donne le droit de les retirer si besoin est.

Règles n°2:
Il est impératif que quand vous deconnectez vous repreniez vos dindes et votre matériel des enclos. Si ca traine, je récupère, et venez pas pleurer après, je vous est déjà prévenu à plusieurs réprises!

Règles n°3:
Je suis égoïste, et du coup je suis prioritaire sur les enclos (surtout celui de l'HDV Runes de Bonta), donc quand j'en ai besoin vous enlevez tout! Et si vous le faites pas, là encore je récupère!


Voilà je crois que j'ai fait le tour. Vous trouvez que je suis cruelle et que je ressemble à un dictat? Dites vous juste que je ne vous fais rien payer pour avoir accès à ces enclos. Wink

Bon élevage à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enclos de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin en guilde...
» Portraits de guilde
» Ptite Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Règles et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser