Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut je postule pour cette remarquable guilde [Recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
geekass




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

salut je postule pour cette remarquable guilde [Recruté] Empty
MessageSujet: salut je postule pour cette remarquable guilde [Recruté]   salut je postule pour cette remarquable guilde [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

salut je suis steksainnan UNE enue lvl 60 je rox asser ( 300 a 9 PO) et je suis en mode 9 pa et jai la pano tortue ^^ cape jet parfait. lvl 73 je serais mode 10 pa ^^ cela fait longtemps que je voulais venir mais j' ai eu un petit probleme de validation de compte.

Je sais parler le français et je ne fais pas trop le noob dans la guilde ( style : tu m' xp? tu m' xp?? un dit tu m' xp????) voila ^^


sinon IRL je suis un garçon de 15 ans me prénomant Valetin mais vous pouvez m' appelez valou ou stek ^^

je suis adepte de jackass et je vous envoierrais volontier des videos lorsqe j' aurais retrouvé mon cable de telephone et camescope ^^ ( prochaine aventure on se degise en apôtre et on accroche un pote sur une crois et on le depose a l' eglise. prevu pour dans 2 semaines a peu pres ^^ ).

je suis fan des sports extremes ( surf,snow ( j' ai mon snow experty Wink ) skate, BMX etc).

je fais de la guitar electrique depuis 5 ans et j' habite a bourges.


à savoir je ne joue pas trop le week end a pres midi mais souvent co jusq' a 4H du mat.



j' espere que je n' en est pas trop fait ^^ merci de me prendre.

By valentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut je postule pour cette remarquable guilde [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser