Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fortune-fort [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
splouft

splouft


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fortune-fort [Recruté] Empty
MessageSujet: Fortune-fort [Recruté]   Fortune-fort [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

Bonjour tous.

Je me présente je me nomme Lucas ( dans le jeu mon pseudo est fortune-fort, je suis un enutrof ). J'ai 15ans. Je joue à dofus depuis environ un an. J'ai eu plusieurs personnages sur différents serveurs. Maintenant, je m'investis à fond sur Djaul, je n'ai plus que un personnage. (level 74).Je joue en moyenne 2heures par jour ( plus ces derniers temps car je suis privé d'ordinateur.) Je suis ange dans le jeu. Avant j'étais chez les dragon eggs mais l'ambiance ne me plaisait plus.

Dans la vraie vie je pratique le tennis depuis 4ans, je suis un sportif régulier. Je suis un lycéen.Je vis en région parisienne depuis 4ans)

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus ^^' j'espère que ma candidature vous a plu*. J'espère être parmi vous dans un futur proche. A+

>>>F0rTuN€-F0rT<<<
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2008

Fortune-fort [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort [Recruté]   Fortune-fort [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:33

tres belle présentation de toi et de ton personnage , jusqu'a cé bien ta présentation , je la trouve sastisfesante et dans notre guilde le Sms , on s'en fou xD
+1


Dernière édition par Princesse le Sam 12 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Fortune-fort [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort [Recruté]   Fortune-fort [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:34

Bon je commence Wink

Ca ne va pas du tout du tout! On avait dit qu'on prenait plus que les lvl 200! Wink

Alors ptit bonhomme, jolie présentation, bel effort Smile
Tu ne parles pas le Bwork, ce qui est très appreciable et ma foi.... tu m'as l'air tres sympatique ^^

Donc ......

(roulement de tambours)

......

Ca sera......

.......

un joli OUI printanier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortune-fort [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort [Recruté]   Fortune-fort [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune-fort [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser