Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caponi

caponi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]   Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:04

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et je joues à dofus depuis environ 3 ans et je possède un feca lvl 75. A ce jour il est 75 mais il up au moins un niveau par jour :p.

Voici mes équipements : - dofus cawotte +25
-gelano +1PA
- Amulette du kamasutra +1PA
- une pano scara entière (pvp)
- une gelocoiffe et cape desir'o boule ainsi que d'autre items bon jets pour exp. Je posséde aussi une monture orchidée lvl 87

En pano xp j'atteinds 177 sagesse et 391 intel et 127 pdv.
En pano combat j'ai 57 sagesse, 490 intel et 140 pdv
Que ce soit en pano xp ou combat j'ai 4PM et 8 PA.

Maintenant je vais vous racontez ma vie : lol!

J'habite dans le 27(Eure) en Normandie.
J'ai une très bonne connexion internet , je ne lag et ne deco jamais! Je joues en moyenne 3à4 heures par jour, mais il m'arrive de faire le no life Cool quand mes parents ne sont pas là lol. Et je suis le cousin du xelor Final-Time héhé ( première ligne comprendra).

J'espère que ma candidature vous aura plus !!
A très bientot et n'hésitez pas à me mp dans le jeu (je repete mon nom :Bouclier-nescafer) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]   Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

COucou ptit gars!

Déjà tu as l'air d'avoir le peps, ca se sent bien dans ta maniere de t'exprimer et ca donne envie de papoter avec toi Wink

Par contre j'ai pas bien saisi pourquoi tu venais frapper à notre porte.
Alors il serait aimable de ta part que tu raconte un peu le pourquoi du comment Wink

A bientot IG surement bisous
Revenir en haut Aller en bas
caponi

caponi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Empty
MessageSujet: Bouclier-nescafer   Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

Enfaite, je voudrai être dans votre guilde parce que j'aimerais y rentré depuis longtemps, mon cousin connais bien premiere-ligne et m'as dit que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance.
J'espere pouvoir participer à cette bonne ambiance.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]   Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Premiere-Ligne.... hum qui c'est lui deja? :p

Allez je dis banco pour notre ami Wink

J'espere à bientot parmis nous o/


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]   Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bouclier-nescafer [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser