Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la fin de pwslatter (nino)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwslatter

pwslatter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2007

la fin de pwslatter (nino) Empty
MessageSujet: la fin de pwslatter (nino)   la fin de pwslatter (nino) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

la fin de pwslatter (nino) Merci11

Moi nino l'osa qui reve d'etre un iop comme disai si bien pl ,moi qui changer toujours de stuff,moi le casse couille je vous quitte

Voila un peut en retard mais je voulai vous remerciers: principalement a toss, pw, kiki, pl, et sealk bonne continuation a vous et a la prochaine pl et sealk ^^ bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

la fin de pwslatter (nino) Empty
MessageSujet: Re: la fin de pwslatter (nino)   la fin de pwslatter (nino) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

Moi alex le sacri (feca mnt) qui revais d'etre un iop (on se sens faible quand on voit pl taper...), moi qui changeais toujours de stuff (encore plus que nino lol! ), moi la mascotte (casse couille?) je vous quitte......... pas!

Mais je vais quand meme remercier nino, petit osa devenu grand (oupa), et avant avec ton eca (feca a un moment aussi Smile ), pour tous les bons moments qu'on avais passé tous ensemble (pas retrouvé les screens), et je te souhaite une bonne continuation!!!


*a réussi a retrouver une vieille photo du temps des disciples^^*

la fin de pwslatter (nino) Temps_10


bonne continuation nino, et a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
--OsamodaII--

--OsamodaII--


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bonne Question
Date d'inscription : 12/09/2007

la fin de pwslatter (nino) Empty
MessageSujet: Re: la fin de pwslatter (nino)   la fin de pwslatter (nino) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:38

J'ai pas eu la chance de passer autant de temps avec Nino que PL, Sealk, et toute la bande, mais j'ai quand même passé des supers moments avec vous tous.
Profite bien, et a 1 de ces 4 peut-être ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de pwslatter (nino) Empty
MessageSujet: Re: la fin de pwslatter (nino)   la fin de pwslatter (nino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de pwslatter (nino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser