Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Recruté]

Aller en bas 
+2
Mi-dinette
firenale
6 participants
AuteurMessage
firenale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Bonjour , je m'apelle Brice et j'ai 16 ans mon speudo sur dofus est Firenal (sramette lvl 140 air).Je joue a dofus depuis 3ans .Met deux dernier guilde on été (dragon eggs , et cht'i espagna) je joue a peu prés deux heures par jour voir plus . Je suis démon .
Mes passions sont les basket Basketball Dofus Very Happy et mes amis .


J'espere que ma candidature vous auras plus et que je serais bientot parmis vous gros bsx @+


Firenal
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:52

Bon tu as de la chance, hier soir j'ai rencontré des joueurs québecois IRL donc j'ai fait une mise à joueur de mon système de traduction Wink

Hum pour le moment je suis neutre, j'aimerais que tu nous dises un peu plus pourquoi tu veux venir nous rejoindre.

Qu'est ce que tu attends de notre guilde?

VOilà merci, bisous

Midi
Revenir en haut Aller en bas
firenale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

Mes dernier guilde ne m'aprésier pas beaucoup pourquoi je ne sais pas ?
l'ambiance éte lourde pas beaucoup de discution . Mon amis Fortune-fort ma proposé de venir dans la votre car il y trouvai une bonne ambiance des gens super sympa enfin le bonheur . j'ésper que j'ai répondu a toute vos questions bisoux



Firenal
Revenir en haut Aller en bas
---appollon---

---appollon---


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

Présentation bien dans l'ensemble mais un peu petite.

Tu a l'air sympa, *est de bonne humeur* pour moi sa sera un OUI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
splouft

splouft


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:55

d accord avec appo présentation un peu petite mais bon elle est quand même bien Wink et tu aurai du préciser que c'est que chez les cht'is espagna que tu ne t'entendais plus Wink chez les dragon c'était une fois que tu avais quitté la guilde :s

Mais bon pas grave Wink c'est un oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:59

Eh bien c'est la première fois que je réponds a une candidature et je vasi te dire oui ! tongue
Voilà bounce
Votre Muse sunny
Revenir en haut Aller en bas
--OsamodaII--

--OsamodaII--


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bonne Question
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:27

J'ai rarement été contre une candidature, mais là j'ai pas le choix.

Je suis POUR, malgré ta petite présentation, (que tu termineras quand tu seras parmi nous Razz) car tu aimes le basket Very Happy et que tu m'as l'air sympathique, à toi de nous prouver que nos impressions s'avèrent réelles Wink.

Cordialement, SouSou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser