Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Recruté]

Aller en bas 
+2
Mi-dinette
firenale
6 participants
AuteurMessage
firenale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Bonjour , je m'apelle Brice et j'ai 16 ans mon speudo sur dofus est Firenal (sramette lvl 140 air).Je joue a dofus depuis 3ans .Met deux dernier guilde on été (dragon eggs , et cht'i espagna) je joue a peu prés deux heures par jour voir plus . Je suis démon .
Mes passions sont les basket Basketball Dofus Very Happy et mes amis .


J'espere que ma candidature vous auras plus et que je serais bientot parmis vous gros bsx @+


Firenal
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:52

Bon tu as de la chance, hier soir j'ai rencontré des joueurs québecois IRL donc j'ai fait une mise à joueur de mon système de traduction Wink

Hum pour le moment je suis neutre, j'aimerais que tu nous dises un peu plus pourquoi tu veux venir nous rejoindre.

Qu'est ce que tu attends de notre guilde?

VOilà merci, bisous

Midi
Revenir en haut Aller en bas
firenale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Recruté]   Recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

Mes dernier guilde ne m'aprésier pas beaucoup pourquoi je ne sais pas ?