Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]

Aller en bas 
+2
III-TheToss-III
XxX-sad-XxX
6 participants
AuteurMessage
XxX-sad-XxX

XxX-sad-XxX


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Bonjour a tous,

Je me presente XxX-sad-XxX, sadidette de cercle 104. J'ai pris ce pseudo car je respecte l'ecrivain sade Very Happy.
J'ai commencer dofus il y a une 1 ans et demi a peu près, quand j'ai lu la description du sadida j'ai compris que c'etais mon perso ^^" ( et oui j'aime dormir)

Boulangere level 70 et paysan level 31, pour vous servir, mon mari me prete des fois son perso level 100, boulanger, alchimiste. J'adore l'artisanat.

J'ai eu 2 anciennes guildes dont :
_ Kingdom-of-even, que j'ai quitter a cause de mon meneur qui etais mon ancien mari (enfin une ptite embrouille)
_S'kou moon, que j'ai quitter aussi a cause d'une grosse embrouille avec mon meilleur ami qui etais dans cette guilde, qui c'est reglée ensuite

Ma motivation pour rentrer dans votre guilde est :
Tous d'abord l'entraide, j'adore aider ( metier, xp, drop)

Seul deux personnes ont mes pass : Mon mari, Valor level 140 et ma meilleur amie enu-dead level 63.

Passons a l'Irl, je m'apelle Melanie, 18ans, adore le sexe catch,j'habite vers bordeaux mais je vais demenager a Pau. En force le Sud-Ouest hum =D

Bon bah voila c'est a peu pres tous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
III-TheToss-III

III-TheToss-III


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

je vote pour . A bientot Future Paloise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Premiere-Ligne

Premiere-Ligne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

Biensur toss va pas dire non a une fille de plus Wink. Sinon très belle présentation, je vote également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
III-STYXX-III




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Se n'est pas moi qui decide mais je suis completemnt pour aussi!Tu semble trés anthousiaste en plus....donc a bientot(chez les addicts je l'éspere)
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:37

Bonne présentation toussa.... *flemme d'écrire beaucoup lol! *

Donc je vote pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]   Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

je donne mon OUI même si je suis à la masse

bienvenue parmi nous miss o/

PS: je voulais quand même préciser que c'est une candidature très agréable et ca serait bien d'en avoir plus souvent des comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement XxX-sad-XxX [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de leryou
» Thomas-recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser