Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viky

Viky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Empty
MessageSujet: Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon]   Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:04

Bonjour , je viens proposer ma candidature bien que je sois petit lvl mais je cherche une guilde de bonne ambiance et qui pourra m'aider a xp Smile

Présentation : Je m'appelle Sara, j' ai 12ans , j'habite l'île de Ré (charente-maritime) je fait de l'escalade et du badminton^^ .

Mon perso est une petite xelorette lvl64: Viky , tailleur lvl 11 ( jai un peu de mal a la monter) , j'ai aussi un alchimiste lvl36 et mineur lvl9 et un pécheur lvl12

pig Voilà maintenant que j'ai fait ma petite annonce je continue d'esperer malgrès mon lvl Wink

PS : dsl pour les petites faute d'orthographe , et je vous souhaite bonne saint-valentin un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee-bossjulien

lee-bossjulien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Empty
MessageSujet: Leeboss-julien   Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Lu ta bien fait de passer par la!!
Tkt moi jten veux pas pour ton lvl 11 tailleur je suis que lvl 6.
Enfin ta candidature est un peu courte mais bon tu est dans mes amis depuis belle lurette(huhu l'expression de vieux).
Enfin bref je suis pour car tu est tres gentille et une xelorette dans la guilde sa feras 1 de plus...!!!!
Maintenant faut que ta candidature plaisent aux autres.Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Luna

Angel-Luna


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant l'ordi :D
Date d'inscription : 15/12/2007

Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon]   Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Bonsoir Viky
Tu est gentille certe, mais je pense que tu a viser une guilde trop HL pour toi.Il faudrait aussi d'avantage que tu dise quelle sont tes motivations pour rentrer dans la guilde et pourquoi ?
Je suis neutre pour le moment, on vérra plus tard.

Cordialement Angel-Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon]   Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour ,je cherche bonne guilde malgrès mon niveau [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enclos de guilde.
» Ptite Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser