Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide pour donjon abra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo

kyo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

aide pour donjon abra Empty
MessageSujet: aide pour donjon abra   aide pour donjon abra Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:01

Bonjour les addicts, voila je suis lvl 106 ( biento 107 Very Happy ) et donc je commence à reunir les ressources pour ma pano AA lvl 114. Je cherche de l'aide notament pour faire les donjons et drope abra sombre, je capture à la fin ( biensur je recup le drope a la capture ^^), sinn je pourais fournir clef à ceux qui veulent dans ce cas là je recup aussi le drope Very Happy .
Merci de me contacter si vous avez un petit temps pour m'aider Wink
Bon jeu
Kyos
Revenir en haut Aller en bas
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2008

aide pour donjon abra Empty
MessageSujet: Re: aide pour donjon abra   aide pour donjon abra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Dès que tu veux en faire un, propose en guilde, je serais ravie de t'aider si j'ai le temps suffisent devant moi pour faire le donjon ;ou des captures
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour donjon abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon abra en boucle
» Aide pour le Moon
» grand besoin d'aide
» Donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser