Dofus Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Addict

forum de la guilde Dofus Addict
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donjon abra en boucle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Bonjour tout le monde,
étant donné qu'il me faudrait la pano abra ancestrale le plus tot possible, j'ai eu l'idée lumineuse (sisi c'est vrai) d'organiser des donjons abra en boucle, avec capture de l'ancestral qui sera refait en arene (et où je recupererai le drop)!

Pour ce qui est du donjon en lui meme, il faudra etre un groupe de 8 pour le faire (si on veux bien drop), et je peux fournir les clés a ceux qui le desire (mais la encore je recup le drop, donc si vous voulez me faire plaisir, venez sans clé que je puisse avoir ma pano plus vite )!

Donc voila, en esperant que vous serez nombreux a participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
-vodka-

-vodka-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Réponse a Sealk   Donjon abra en boucle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

MOI moi moi je veux. SACRI POWA.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Sealk
Admin
Sealk


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

Je suis passé sacri agi ya pas longtemps, donc j'ai plus vraiment besoin de la pano ancestrale, donc desolé pour ceux qui voulaient le faire en boucle avec moi, mais j'ai plus besoin de le faire, par contre si quelqun d'autre veux le faire, jsuis partant pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donjon abra en boucle Empty
MessageSujet: Re: Donjon abra en boucle   Donjon abra en boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon abra en boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour donjon abra
» DJ pandikaze en boucle
» Donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Addict :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser